Comment fonctionnent les plafonds de ma carte ?
Votre plafond de paiement fonctionne sur 30 jours glissants tandis que votre plafond de retrait fonctionne sur 7 jours glissants. Cela signifie que vos plafonds ne reviennent pas à 0 à chaque début de mois, mais qu'ils dépendent des opérations que vous avez réalisées au cours des 30 derniers jours (pour les paiements) ou des 7 derniers jours (pour les retraits).
Prenons un exemple :
Si vous effectuez un paiement de 150€ le 4 septembre, celui-ci impactera votre plafond 30 jours, donc jusqu'au 4 octobre. Le même principe s'applique pour les autres opérations que vous pourriez effectuer au cours du mois.
Votre plafond de paiement fluctue donc en fonction des opérations réalisées, chaque opération impactant votre plafond pour 30 jours.
Astuce : Vos plafonds ne sont pas remis à 0 à chaque début de mois mais "au fil de l'eau". Il est important de noter que seules les opérations ayant recours à une demande d’autorisation impactent les plafonds de votre carte. En fonction des encours et/ou des revenus que vous avez domiciliés chez BoursoBank, vos plafonds de paiement et de retrait sont modulables pour mieux s'adapter à votre besoin au sein de la rubrique "Modifier" dans la partie Paiements pour modifier vos plafonds de paiement ou "Modifier" dans la partie Retraits pour modifier vos plafonds de retrait.
- Comment augmenter ou diminuer les plafonds de ma carte ?
- Comment effectuer un retrait exceptionnel ?
- Pourquoi le montant des plafonds utilisé est-il supérieur à mes achats?
- Pourquoi m'est il impossible de modifier mes plafonds de carte ?
- Quels sont les plafonds de carte pour lesquels je peux opter ?